Selasa, 29 Maret 2011

MON ACTIVITE QUOTIDIENNE

Assalamu Alaikum et Bonjour madame ! Bonjour mon amie 
Moi, Je m’appelle Ahmad Rifki, Je suis étudiant a SMA 3 Batam. Chaque matin, Je me lève a cinq heures et demie. Alors, je prends le petit déjeuner avec ma famille a six heures. Apres cette, je me lave alors habille a six heures et quart. A six heures moins le quart, Je vais à l'école par moto. A sept heures, j'arrive à l'école. Je prends 4 leçon jusqu'à ce que a deux heures. A midi, je déjeune en cantine. Je retourne  à la maison à dix heurs.A la maison, je faire le devoir a cinq heures et quart. Je dine avec ma famille a sept heurs.Et ensuite je regarde la télévision avec mon frère a huit heurs moins le quart.Et a dix heures moins le quart, je dormis dans ma chambre.Merci beaucoup. Assalamu Alaikum

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Silahkan berkomentar atas Entri yang saya post-kan, mungkin ada yang ingin ditanyakan, Insya Allah saya bisa menjawabnya.